Comment trouver un voyant sérieux?

Trouver un voyant de bonne réputation n’est pas toujours une tâche facile. Avec une gamme aussi large, des prix complètement aléatoires (souvent opaques) et une concurrence féroce, vous pouvez vous perdre complètement. Voici quelques conseils pour vous guider

Choisissez un cabinet de conseil indépendant

Il est toujours préférable d’aller dans des points de vente indépendants que vous pouvez visiter. Premièrement, les honoraires de voyance en ligne sont généralement moins chers (souvent la moitié du prix des grands sites en ligne pour les mêmes heures de consultation). Cela vous permet de prendre votre temps et de poser des questions sans que la pression des Euros déduits de votre compte à chaque minute n’affecte la qualité de votre message. Certes un conseiller clairvoyant et détendu = un conseil de qualité.

Le deuxième point est que vous savez très bien à qui vous avez affaire. Les vrais médiums ne peuvent pas se cacher derrière des photos de modèles ou consulter sur le canapé devant la télé. Il est également facile de voir leur parcours et la réalité de leurs dons. Que vous choisissiez la visioconférence ou la visioconférence, vous pouvez être assuré que votre média est vraiment concentré et à votre écoute.

Fournir des conseils clairvoyants clairs et précis

Votre expert choisi doit afficher ses tarifs et ses conditions de consultation dès le début. D’un point de vue juridique, le prix doit également être visible par le public lorsque le service est fourni. Vous devez donc savoir exactement où vous allez en termes de temps et de budget. Les médias réputés ne fixent pas les prix en fonction de la « tête du client ».

Selon de nombreux témoignages de mes conseillers, certains médiums recherchent des suppléments lors de consultations et utilisent des éléments révélés lors d’entretiens.J’ai l’exemple d’un ami à qui on a demandé des centaines de dollars pour déchanter après avoir vérifié. Bien sûr, ce n’était pas sa première demande, et elle ne l’accepte pas.

Tarification pratiquée en voyance

Ne vous focalisez pas sur les prix bas car ils peuvent traduire un manque de professionnalisme et/ou une activité non déclarée. Basez-vous sur les prix moyens pratiqués autour de votre habitation.

A noter que les médiums déclarés qui conseillent de manière décente ne peuvent proposer des prix très bas. Tous les autres gagnent leur vie. De plus, aucun médium sérieux ne peut faire 10 consultations par jour pour rester concentré.

A titre indicatif, le prix moyen d’une séance de 45 minutes ou plus est d’environ 60€ pour un voyant indépendant. Bien sûr, cela dépend de l’emplacement géographique et de la réputation des médias. Ne vous blâmez pas pour 10 euros de plus ou de moins. Bien sûr, si vous faites appel à un médium connu du public, le taux sera plus élevé.

Un dernier conseil : faites confiance à votre intuition et choisissez un voyant !

Qui de mieux qu’un médium pour vous dire d’écouter votre intuition et de laisser parler votre cœur pour choisir le professionnel qui vous convient. Ne vous fiez pas uniquement à des questions réalistes (distance, disponibilité ou prix). Ne comptez pas sur des voyants rapides pour trouver rapidement des réponses à vos questions. Il faudra peut-être un peu de patience pour faire passer le vrai message et des conseils de qualité. Considérez la séance comme un temps pour vous et n’hésitez pas à vous préparer à l’avance.

Laisser un commentaire