Les outils de paiement en ligne

Toute petite entreprise ou créateur individuel vendant en ligne a besoin d’un moyen d’effectuer et de recevoir des paiements, comme exigence de base. Comme vous l’avez peut-être deviné, il existe toute une gamme d’outils sans code que vous pouvez intégrer à votre entreprise. Nous examinons quelques excellents outils de paiement que vous pouvez configurer et utiliser en un rien de temps.

Buy Me A Coffee: pour les créateurs en ligne

Buy Me A Coffee est une plateforme qui combine les créateurs directement à leurs fans. 

Buy Me A Coffee est présenté comme une alternative plus simple avec davantage de fonctionnalités de commerce électronique que vous recherchez. Ils acceptent plusieurs formes de paiement mobile, offrent un paiement instantané, autorisent les abonnements annuels et mensuels, ainsi que l’achat de « extras », fournissent des analyses et prélèvent des frais fixes de 5 %.

Consultez cette page pour plus d’informations sur le netlinking .

Stripe : pour les vendeurs en ligne férus de technologie

Si Buy Me A Coffee est l’option de paiement idéale pour les créateurs individuels, alors Stripe est l’option idéale pour les détaillants en ligne. C’est l’un des outils de paiement en ligne qui offre une expérience de bout en bout. Des fonctionnalités de surface telles que l’acceptation des paiements aux fonctionnalités de bas niveau.

Stripe a autant l’atout d’être  parfaitement populaire et grandement utilisé. Des entreprises telles que Google utilisent toutes Stripe pour accepter les paiements. Ce niveau de popularité signifie que Stripe est plus ou moins assuré de fonctionner avec n’importe quelle plate-forme ou devise dont vous avez besoin.

PayPal : pour les indépendants, les détaillants en ligne mondiaux et tout le reste

PayPal est notre première suggestion qui est sa propre plate-forme de paiement. Bien qu’il soit utilisé pour faciliter les transactions, vous pouvez le considérer plus comme un service de paiement que comme un système de point de vente. C’est pourquoi PayPal reconnaît mieux à ceux qui cherchent un outil de paiement en ligne tout-en-un.

Tilly Pay : pour ceux qui ne contiennent pas de site Web

Tilly Pay est un élément unique sur notre liste d’outils de paiement en ligne. Plutôt que d’offrir quelque chose qui s’intègre à votre page Web, il génère à la place un lien vers une page de paiement sur Tilly Pay pour vous.

Les pages de paiement que Tilly Pay crée pour vous sont également personnalisables, vous pouvez donc les rendre aussi professionnelles et personnelles que vous le souhaitez. Le service est gratuit au démarrage, mais vous devrez payer des frais mensuels pour personnaliser vos pages de paiement et accéder à d’autres fonctionnalités.

Chargebee : pour les services B2B sur abonnement

Parmi toutes les options disponibles sur cette liste, Chargebee est probablement la plus spécialisée et la plus orientée vers les entreprises. Chargebee n’est pas une plateforme de paiement. Au lieu de cela, Chargebee est un service qui permet aux entreprises B2B de gérer les paiements par abonnement.

Payhere : pour ceux qui ont besoin d’un constructeur de page de paiement sécurisé

La fermeture de notre liste d’outils de paiement en ligne est Payhere. Payhere est aussi un service de paiement basé sur des liens. Vous concevrez une page pour la facture des clients, et Payhere l’héberge et vous fournit les outils pour l’acceptation des paiements, produire des abonnements récurrents, etc.

Le lien que vous créez avec Payhere fonctionne plus comme un site Web. Vous pouvez autant intégrer facilement ce lien dans votre site Web existant, en vous fournissant une page de paiement.

Laisser un commentaire