Vous fréquentez une femme déjà en couple ou déjà mariée. C’est une aventure un peu risquée qui nécessite quelques qualités, comme la confiance et la discrétion. Mais la pérennité de votre liaison dépend aussi de votre tendresse et de la liberté que vous accordez à cette personne. Voyons en détail ci-après ces points.
Vous devez être discret
Vous savez comment parler aux femmes. C’est pour cette raison que la personne que vous fréquentez actuellement est tombée sous votre charme. Mais elle est déjà mariée avec quelqu’un d’autre ou en couple. Elle attend alors de vous de la discrétion.
Vous devez garder secret votre relation, même si vous avez envie de vanter vos prouesses au lit auprès de vos amis. Vous ne devez en parler à personne, non seulement pour préserver votre intimité, mais aussi parce que vous devez penser aux conséquences si jamais votre aventure se sait.
Vous devez aussi être digne de confiance
Il est aussi important que la femme avec qui vous avez une relation extraconjugale puisse compter sur vous. Donc, non seulement vous ne devez pas révéler à qui que ce soit votre aventure, mais vous devez aussi garder pour vous les secrets qu’elle vous avoue lorsque vous êtes ensemble.
Par exemple, elle peut vous raconter que son conjoint est violent verbalement avec elle, qu’il ne cesse de la juger et de la comparer avec d’autres filles, qu’il la rabaisse souvent devant leurs amis en commun, etc. Vous, vous ne devez pas intervenir entre eux ni raconter tout cela à vos proches, même si vous voulez l’aider ou cherchez des conseils avisés à lui donner.
Vous ne devez pas non plus prendre le pouvoir sur elle, sous prétexte qu’elle se livre à vous, qu’elle vous révèle ses vulnérabilités ou que vous remarquez sa dépendance affective. Vous devez lui faire sentir qu’elle peut se laisser aller lorsqu’elle est à vos côtés, qu’elle n’a rien à craindre et ne court aucun danger quand elle est dans vos bras.
La tendresse doit également être l’une de vos qualités essentielles
En tant qu’amant, vous devez aussi être tendre. Certes, vous voulez trouver de la satisfaction auprès de votre fréquentation, cela peut même passer par des câlins ardents parsemés d’acrobatie et de divers jeux vous permettant d’assouvir vos fantasmes, mais vous devez surtout privilégier la tendresse pour respecter votre partenaire. Montrez-vous doux pour :
- Lui prouver que vous aimez son corps et adorez lui faire l’amour,
- Découvrir des plaisirs simples,
- Combler le vide que la personne que vous voyez en secret ressent,
- Soulager son stress,
- Renforcer votre connexion.
Vous ne devez pas étouffer l’autre
Il est indispensable que vous donniez de la liberté à la femme que vous fréquentez en secret. Cela signifie que vous ne devez pas l’étouffer :
- Vous ne devez pas la submerger avec vos messages quand elle ne répond pas à vos appels.
- Vous ne devez pas non plus surveiller ses faits et gestes.
- Vous devez lui laisser avoir son jardin secret. Si elle ne présente pas alors l’envie de vous confier ses problèmes, n’insistez pas pour tout savoir.
- Ne cherchez à la voir que lorsqu’elle vous le demande. Rappelez-vous que vous ne sortez pas ensemble officiellement. Elle n’a de ce fait aucun compte à vous rendre, si elle manque un rendez-vous ou si elle est absente durant une longue période.
Vous devez aussi retenir que ce genre d’aventure ne peut pas durer, sauf si vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre et que votre amour est évident. Vous ne devez donc pas vous cloîtrer dans cette relation secrète. Aussi, si vous tombez sur une personne intéressante, n’hésitez pas à évaluer votre compatibilité pour découvrir votre avenir ensemble. Quand vous êtes prêt, mettez fin à votre relation secrète pour vivre pleinement votre relation avec la femme de vos rêves.